L’aventure commence à La Londe-les-Maures, début 2017.

Je souhaitais créer un concept valorisant le célébrissime hamburger, lui donner ses lettres de noblesse et mettre à profil mon apprentissage en cuisine.

De ce postulat, j’ouvre mon Food-Truck en Avril 2017 avec au rendez-vous une qualité elevée des produits utilisés. C’est pourquoi j’ai mis en place l’achat de mes matières premières auprès des producteurs locaux :

Notre concept, Le “Burger fou”, l'un de nos Burgers de 300Gr, c’est avant tout :

• De la viande fraiche française hachée sur place devant vous,
• Des frites “maison” cuites en deux bains,
• Du Pain fait “maison” dans notre atelier,
• Une cuisine traditionnelle en toute conformité avec les normes hygiéniques.

Le "Burger Fou" vous accueille maintenant dans son restaurant au centre de La Londe pour le plus grand bonheur de toutes celles et ceux qui le demandaient. Nous serons également en 2021 au LAVANDOU au coté du nouveau cinéma actuellement en construction.

C'est dans une ambiance sobre et détendue que le chef aura le plaisir de vous faire déguster ses spécialités dont les célèbres Minis Burgers.

Les pâtisseries et le pain sont confectionnés par nos soins et la viande est hachée sur place.

C'est notre travail de chaque jour, que de mériter votre confiance.

Bonne dégustation!

Yoann et Jenny

Louis LANSEN

Ce petit sandwich est né aux États-Unis dans le Connecticut,  début 1900. Crée par Louis LASSEN, il fait désormais parti du paysage gastronomique dans le monde entier. Les débuts du sandwich hamburger tel que nous le connaissons tous aujourd'hui étaient vraiment très simples. 

Un jour de 1900, une personne est entrée à la hâte dans le restaurant de Louis Lassen, a dit qu'il était pressé et qu'il voulait quelque chose qu'il pourrait manger sur le pouce. 

En un instant, Louis plaça son propre mélange de steak haché entre deux tranches de pain grillé et envoya la personne poursuivre son chemin. Ainsi, le sandwich américain le plus reconnaissable était né.

Du plus simple au plus sophistiqué, il y en a pour maintenant pour tous les goûts et le succès continue de croitre partout.

Ce film a été tourné avant la crise sanitaire